dimanche 7 avril 2013

Prévention des maladies cardiaques

Face au danger d'une maladie mortelle, dès le début, nous devons faire des efforts pour prévenir la maladie.

Les efforts de prévention pour éviter les maladies du cœur commence par fixer des modes de vie malsains qui réduisent les chances de contracter la maladie.

Voici quelques choses que vous devez faire pour éviter de contracter des maladies cardiaques.

Évitez les aliments contenant du cholestérol (LDL) plus élevé
Mauvais cholestérol ou LDL, connu comme la principale cause du processus de l'athérosclérose, le processus de durcissement des parois des vaisseaux sanguins, particulièrement dans le cœur, cerveau, reins et les yeux. À la suite de ce processus, les vaisseaux sanguins, en particulier les coronaires vaisseaux, sanguins en étroite et bloquant la circulation du sang dedans. Ainsi, le cœur obtient dur sang de pompage. Ces circonstances peuvent augmenter le risque de maladie cardiaque.
Manger des aliments qui sont riches en fibres (légumes et fruits)
Fibre connue pour avoir un rôle important dans le maintien de la santé. Les fibres sont de deux types, à savoir, insolubles et les fibres solubles. Fibres solubles ne peuvent pas être digérées par les enzymes digestives, mais soluble dans l'eau chaude. Fibres solubles sont ce qui rend l'estomac plein pour plus longtemps et fournir plus d'énergie plus longue et bénéfique abaissant le taux de cholestérol dans le sang. En général, trouvé dans les fruits et légumes et aussi dans l'avoine (avoine bouillie). La fibre est dissous dans le corps peut lier le cholestérol et le retirer du corps. Le rôle qui est capable de faire baisser le taux de cholestérol dans le sang pour diminuer le risque de maladie cardiaque.
Éviter le stress
Les recherches scientifiques du journal publié Pays-Bas endocrinologie clinique et métabolisme suggèrent que les niveaux d'hormones cortisol sont élevés due au stress sont étroitement liée aux décès des maladies cardio-vasculaires. Stress peut provoquer le passage de la plaque artérielle et est enterré dans la circulation sanguine inférieure à 27 pour cent. Rétrécissement des sens visible même sur la maladie de l'artère touchée légèrement. Une autre recherche impressionnante que les fortes contraintes peut conduire à une rupture des parois des artères contenant des plaques et déclencher une crise cardiaque.
Évitez l'alcool
L'alcool peut augmenter la pression artérielle, affaiblit le muscle cardiaque, épaissir le sang et provoquer des spasmes des artères qui peuvent causer des crises cardiaques.
Arrêter de fumer
Le tabagisme augmente la pression artérielle et mettre les substances chimiques toxiques dans le corps, comme la nicotine et le monoxyde de carbone, dans la circulation sanguine. Substances chimiques, endommagera davantage les artères qui sont importantes pour la vie du cœur.
Contrôle la pression artérielle
Hypertension artérielle provoque l'élargissement du muscle cardiaque à risque d'éprouver gauche de coeur n'a donc pas fonctionner.
Régulièrement de l'exercice
Exercice régulièrement (au moins trois fois par semaine) abaisse aussi mauvais (LDL) de niveau de cholestérol, maintenir la tension artérielle de l'augmentation et éviter le surpoids.

Comme le dit l'adage, « la prévention est mieux prévenir que guérir ». En appliquant le modèle d'une vie saine, vous pouvez prévenir et réduire le risque de développer une maladie cardiaque.

Toutefois, si vous avez jamais connu il ? Vous pouvez réduire les préjudices qu'elle provoque ? L'article suivant peut vous aider à trouver la réponse. Visitez la page de traitement des maladies cardiaques pour obtenir les informations dont vous avez besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire